La stratégie marketing jeux vidéo pour les boutiques en 2018

Quelle Stratégie marketing jeux vidéo pour les boutiques en 2018 ?

Vendre des jeux video en magasin spécialisé ne suffit pas

Appliquer la bonne stratégie marketing jeux vidéo pour vendre des jeux video à plus de clients reste compliqué pour les entreprises . En tant que propriétaire d’un magasin de jeux, votre entreprise vit et meurt en fonction de la force de votre communauté et de la possibilité de faire passer les gens par la porte. Le marketing jeux vidéo est la façon dont vous faites ce travail.

Vous savez que vous devez obtenir plus de trafic. Je veux dire, que est le but de laisser tous ces jeux géniaux posés là sur l’étagère sans être joués ?

Peut-être que lorsque vous avez commencé, vous pensiez au vieil adage «Si vous le lancez, ils viendront.» Peut-être que cela fonctionne pour  mais c’est une erreur de s’arrêter là. Car comment allez-vous développer votre business ?

Alors peut-être que vous avez essayé quelques petites choses auparavant. Quelques tweets ici et là. Quelques messages sur votre page Facebook. Peut-être quelque chose comme une publicité radio ou un dépliant. Vous avez probablement remarqué que vos efforts ne semblent pas faire bouger les choses pour votre entreprise.

Je vais vous montrer une stratégie simple que vous pouvez utiliser et qui ne vous obligera pas à donner de l’argent à des gens qui s’en foutent, et vous n’aurez pas à passer des heures tous les jours à poster sur les médias sociaux non plus.

Une stratégie marketing jeux vidéo, est-ce pour votre boutique ?

Cette stratégie fonctionnera pour vous si votre magasin de jeu est tout neuf ou ancien. Elle s’adresse aux magasins qui ne disposent pas d’un énorme budget de marketing pour promouvoir les messages et faire de la publicité, mais elle peut certainement fonctionner à côté d’un plan publicitaire agressif aussi. C’est aussi pour les entrepreneurs qui veulent gagner du temps.

Une partie de la beauté de cette stratégie est que vous faîtes le travail au départ, vous faites l’effort au début et ensuite vous récoltez les bénéfices de votre dur labeur pendant des mois après.

Quel est le problème avec votre stratégie marketing jeux vidéo actuelle ?

Nous allons procéder par étape pour vendre des jeux video, mais pour assurer un rendement durable et stable. Vous allez mettre en place un système de base qui permettra de générer des clients pour votre boutique en continu et cela vous permettra d’économiser de l’argent en plus. Avant d’aborder la stratégie elle-même, vous devez savoir pourquoi ce que vous faites actuellement ne vous procure pas les résultats que vous souhaitez.

La première chose est que le marketing à l’ancienne ne fonctionne pas très bien et encore moins pour les magasins de jeux de toute façon. La raison pour laquelle cela ne fonctionne pas est due à un concept connu sous le nom de ciblage.

Les magasins de jeux video s’adressent à un ensemble de clients très spécialisés. À moins que votre boutique ne tente de séduire le marché le plus large et le plus étendu, mettre des annonces dans les journaux ou à la radio est un énorme gaspillage d’argent. Le consommateur moyen n’a aucune idée de ce qu’est Magic ou de la différence entre Donjons et Dragons et Pathfinder, sans parler des nuances subtiles de chaque genre. Vous devez comprendre qui est votre client cible.

 

Identifiez votre avatar client pour lui vendre des jeux video

Ce « client idéal » est également connu sous le nom d’avatar client. C’est plus qu’un ensemble de données démographiques, cela peut aussi impliquer des croyances, des valeurs, du travail, de l’éducation et, plus important encore, selon votre but …

La 1ère idée connue : simplement faire la publicité pour développer votre entreprise. C’est une idée fausse !! Prenez un moment pour dessiner un croquis approximatif de votre avatar dans votre tête, et ensuite, réfléchissons à la raison pour laquelle par exemple une publicité radio n’est probablement pas le type de publicité qu’il vous faut.

C’est évident, n’est-ce pas? Votre auditeur moyen ne sera pas votre  client moyen. Cela ne correspondra pas à l’avatar dans votre tête.

Vous ne voulez pas gaspiller de l’argent et des efforts pour des gens qui ne sont pas intéressés par ce que vous vendez.

 La seconde est une idée commune que j’ai entendu chez beaucoup de propriétaires de magasin de jeu video : c’est qu’une page Facebook est tout ce dont vous avez vraiment besoin.

cette perspective sous-estime complètement la puissance d’Internet pour faire croître votre entreprise ou surestime totalement les efforts qu’il faut déployer pour en tirer parti. Encore une idée fausse !

Pour faire une promotion jeux video, avoir une page Facebook est en effet le strict minimum, c’est la base pour ce type de business. Le problème de compter uniquement sur votre page Facebook pour générer du trafic pour votre entreprise est double. Premièrement, seulement environ un quart des personnes qui aiment votre page voient ou verront tout ce que vous publiez. La portée organique (les recherches ciblées sur internet) est basse sur Facebook et à moins que vous ne souhaitiez payer pour booster tous vos posts, ça ne va pas donner autant de résultats que vous le souhaitez.

Ensuite  le réseau social peut changer ses algorithmes sur un coup de tête, tout comme Google. Et c’est déjà le cas avec cette nouvelle fraîche !!! Voyez plus loin dans cet article !!

Enfin est que Facebook possède votre trafic et vous, vous le perdez quand vous ne récupérez pas les données pour être en lien permanent avec vos prospects. C’est beaucoup mieux d’avoir le contrôle sur votre trafic et comme vous le verrez, cela fait partie du plan.

Le plan stratégique de marketing jeux vidéo pour votre boutique :

  1. Le site de votre entreprise
  2. Construire votre liste d’email
  3. Facebook (Oui, Facebook est important)
  4. Création de contenu

 

1 Pour vendre des jeux video, avoir un site web pour votre entreprise est la première étape absolue. C’est la façon dont vos clients vous trouveront s’ils cherchent dans Google dans votre ville et alentours. Nous pouvons avoir une visibilité optimisée dans plusieurs villes.

Qui dit site de jeux vidéos, dit aussi avatar : ajoutons un personnage avatar 3D sur le site qui accueillera les visiteurs et les dirigera par exemple sur des offres ou actions (voir SUR CETTE PAGE  ou bien  un autre exemple SUR CELLE-CI ). Le site sortirait du lot à coup sûr et serait entièrement dans sa thématique. Les gens aimeront alors venir sur le site pour voir et entendre cet avatar.

2 – Vous pouvez utiliser le courrier électronique de différentes manières pour créer une connexion avec votre client. Quelques exemples possibles:

  • Une newsletter sur les nouveaux jeux ou produits que vous avez reçus cette semaine
  • Offres spéciales que vous avez en magasin ou en ligne
  • Contenu ou articles qui, selon vous, intéressent vos clients
  • Mises à jour, progression sur un projet sur lequel vous travaillez
  • Rappels pour les événements à venir dans votre magasin de jeux vidéos
  • Promotions et réductions pour les abonnés par e-mail uniquement

Chaque pièce fonctionne en tandem avec les autres pour créer un effet de synergie. Ensemble, elles constituent un excellent moyen de diriger le trafic et les clients directement vers votre caisse enregistreuse.

Votre boutique de jeux videos.com

Avoir un site web pour votre entreprise est la première étape absolue. C’est la façon dont vos clients vous trouveront s’ils cherchent dans Google dans votre ville, c’est là que vous allez diriger le trafic que vous obtenez d’autres sources et le transformer en le vôtre, et c’est votre QG. Avoir votre propre domaine.com est un signe de preuve sociale que vous existez et vous voulez parler de vos produits ou services.

Il y a quelques années à peine, la création d’un site Web impliquait  uniquement  la connaissance du HTML et du CSS. A présent  cela dépasse simplement la conception de site web. Laissons cela aux agences qui se contentent de créer un site web agréable à regarder, mais non visible sur internet car non référencé correctement. Aujourd’hui, en 2018, il n’y a littéralement aucune excuse pour ne pas avoir votre propre site Web d’entreprise dont le but est de faire venir des clients. Confiez la création de votre site à une bonne agence webmarketing qui pourra vous aider à avoir de la visibilité en développant votre marketing jeux vidéo.

Toutes les barrières sont supprimées aujourd’hui, car si vous avez du temps et de la volonté, il est possible de bâtir votre site internet vous-même en étant guidé par des professionnels….

 

Construire votre liste emails est le nœud de la stratégie marketing jeux vidéo

Quand il s’agit de votre stratégie marketing jeux vidéo, tout dépend de votre liste. La raison pour laquelle nous allons générer du trafic vers votre site Web est de créer votre liste de diffusion, probablement l’outil le plus important de votre arsenal marketing. Capturer votre trafic et les placer dans votre liste de diffusion est le moyen le plus efficace d’atteindre directement vos clients.

Pour une raison quelconque, pratiquement chaque magasin de jeu que j’ai analysé ignore cette étape. Peut-être que nous sommes juste un peu un groupe tech-phobique, peut-être préférons-nous les jeux de table aux jeux numériques après tout…

Pourquoi dépenser de l’argent sur des publicités pour envoyer des gens sur votre site Web si vous les laisser disparaître après leur départ ? Être au sommet de vos résultats de recherche locaux est idéal pour le trafic, mais il faut aussi prévoir au cas où Google modifie son algorithme. Les annonces et le SEO , bien que géniaux, sont des exemples de trafic que vous ne possédez pas. Vous ne contrôlez pas la façon dont les clients perçoivent votre entreprise.

Avoir un formulaire d’inscription sur votre site est essentiel pour capturer l’adresse e-mail d’un visiteur et le transformer en trafic que vous possédez. Une fois que vous commencez à créer votre liste, vous pouvez envoyer du trafic sur votre site ou une page produit sur une base régulière quand vous le souhaitez.

Vous pouvez utiliser le courrier électronique de différentes manières pour créer une connexion avec votre client. Quelques exemples possibles:

  • Une newsletter sur les nouveaux jeux ou produits que vous avez reçus cette semaine
  • Offres spéciales que vous avez en magasin ou en ligne
  • Contenu ou articles qui, selon vous, intéressent vos clients
  • Mises à jour de progression sur un projet sur lequel vous travaillez
  • Rappels pour les événements à venir dans votre magasin
  • Promotions et réductions pour les abonnés par e-mail uniquement

Les outils marketing de construction de liste d’emails gratuits

Avoir un client sur votre liste de courriel vous permet aussi d’appuyer sur un bouton et d’amener les gens à venir dans votre magasin et à acheter chez vous. Vous n’aurez pas à dépenser de l’argent sur les annonces en permanence pour maintenir le trafic.

Alors, comment allez-vous construire une liste gratuitement ? Je suis content que certains me l’aient demandé.

La première étape consiste à vous inscrire à un compte Mailchimp ou Aweber . Les deux sont gratuits et facilitent la gestion d’une liste et l’envoi de courriels. Concevoir un e-mail est simple avec leurs éditeurs visuels afin que vous n’ayez pas à vous soucier de coder quelque chose de compliqué. Il y a également un autre outil peu connu chez nous, qui est certes en anglais, comme les premiers, mais qui est gratuit et  n’a rien à envier aux grands du domaine: Sumo

Le courrier électronique est le canal marketing numéro 1. Cela fait plus de 10 ans …Mais avant de pouvoir profiter des avantages du marketing par e-mail, vous devez développer votre liste de diffusion. Dans ce guide , les conseils de Sumo vous montrent comment faire exactement cela.  On  y apprend exactement comment développer une liste de courriel à partir de zéro en utilisant 14 tactiques super efficaces et  tout ce dont on a besoin pour atteindre plus de 1 000 abonnés en 30 jours. 

La deuxième étape consiste à créer un formulaire d’inscription avec votre fournisseur de service de messagerie et à le coller dans votre site Web, de préférence sur la page d’accueil et partout où il sera utile. Vous pouvez utiliser un service comme Sumo, en plus de votre fournisseur actuel, une application simple que vous pouvez installer sur n’importe quel site Web. L’outil vous permet d’afficher des zones qui invitent vos visiteurs à rejoindre votre liste. Il s’intègre à tous les principaux fournisseurs de services de messagerie, il est facile à installer, et en plus il est gratuit. Il y a  des fonctionnalités payantes haut de gamme, mais vous pouvez faire déjà beaucoup de choses sans sortir un centime.

Une fois que vous avez ces deux éléments mises en place, votre liste d’emails va organiquement commencer à croître quand le trafic arrivera sur votre site.

Facebook et le labyrinthe des réseaux  sociaux

Bien que  je suis sûr que certaines aimeraient entendre que les réseaux sociaux sont inutiles, ce n’est pas le cas. Être actif sur les réseaux sociaux est essentiel pour construire un suivi et développer votre activité en ligne. Les magasins de jeux video sont construits sur la force de leur communauté et être sur les différentes plateformes de réseaux sociaux est le meilleur moyen de rester connecté avec eux.

Les bonnes nouvelles sont que notre approche rendra le processus très simple. Le problème avec l’utilisation efficace des réseaux sociaux est qu’il est très facile de:

  1. Être distrait et perdre de temps dans votre fil d’actualité.
  2. Suivre toutes les plates-formes à la fois et devenir débordé, le résultat final est que vous ne faites rien.

Notre plan rendra cela plus facile parce que nous allons nous concentrer sur une seule plate-forme, Facebook, et nous allons systématiser le processus. La raison pour laquelle nous voulons faire cela est que nous voulons vous faciliter la tâche, mais nous voulons aussi développer une habitude afin de la rendre presque automatique. La façon la plus simple de créer une habitude est de procéder par petites étapes et d’être cohérent, et c’est exactement la façon dont nous allons utiliser Facebook.

La première étape consiste à créer une page pour votre boutique. La deuxième étape consiste à créer un groupe pour votre boutique. Vous pouvez trouver chacun de ces éléments dans la barre latérale gauche de votre profil Facebook.

Votre page Facebook sera l’endroit où vous partagerez le contenu que vous créez ainsi que le reste de vos messages.

Votre groupe Facebook sera l’endroit de votre communauté locale pour  créer des discutions des uns avec les autres et les coordonner. En plus de faire la promotion de votre groupe auprès de vos clients et de les encourager à s’y joindre, le groupe sera surtout à une certaine distance. Nous voulons que les choses soient simples après tout. Ce sera un outil utile pour vous, car il vous permettra de mieux comprendre ce dont votre communauté parle et, plus important encore, d’en savoir plus pour mieux leur vendre .

Vous n’aurez pas à participer au groupe très souvent, mais si vous avez envie de vous lancer, allez-y. L’astuce consiste à ne pas s’y sentir obligé.

Facebook est le multiplicateur de force jusqu’à présent

La raison pour laquelle nous utilisons Facebook jusqu’à présent par opposition à Twitter ou à l’une des autres plateformes de médias sociaux est la règle 80/20. Dans pratiquement tout ce que nous faisons en tant qu’êtres humains, nous obtenons à peu près 80% des résultats que nous attendons de 20% des activités que nous menons. La règle 80/20 s’applique presque partout.

80% des revenus de votre entreprise proviennent de 20% de vos clients.

80% de vos problèmes proviennent de 20% de vos clients.

Les chances étant que 80% de votre bonheur vient de seulement 20% des choses que vous faites.

Facebook est la partie de 20% de l’équation qui apporte 80% des résultats.

 Comprendre le système Facebook pour réussir votre marketing jeux vidéo

Le plan de marketing assuré utilise Facebook de manière très simple.  Jusqu’à présent voici comment on a procédé :

Objectif :  poster deux fois par jour et c’est tout. Les types de poste n’ont pas beaucoup d’importance. Vous pouvez:

  • partager des liens pertinents,
  • parler de ce qui se passe dans le magasin en ce moment,
  • poster un événement sur Facebook pour promouvoir un événement à venir dans votre magasin ,
  • partager du contenu que vous avez créé sur votre site Web,
  • poster une vidéo de chat drôle (ne pas trop se relâcher avec ça, vous devez faire des messages pertinents la plupart du temps)

La clé ici est la cohérence. Vous ne prendrez pas l’habitude de poster si vous comprenez pas cela. Une autre bonne raison de poster plusieurs fois par jour est que la portée organique sur une page Facebook est quelque part autour de 25% et que ce nombre ne diminue que lorsque vous avez moins d’intérêt pour votre page. Cela signifie que tout message que vous publiez n’apparaît que dans le fil d’actualité de 1 abonné sur 4. Ajoutez cela au fait que seulement une fraction de ces personnes est en ligne au moment où vous postez et que vous n’atteignez pas beaucoup d’adeptes tout simplement.

En postant plusieurs fois par jour, vous profitez de la loi des moyennes sans avoir à payer Facebook pour promouvoir vos publications et augmenter votre audience. Vous augmentez votre portée et votre engagement, ce qui augmente naturellement le nombre de personnes qui partagent et parlent de ce que vous publiez. Vous choisissez deux fois au cours de la journée, par exemple le matin et en fin d’après-midi, puis vous respectez l’horaire.

Une excellente façon de simplifier l’ensemble du processus est de tout regrouper. Des outils tels que Buffer vous permettent de planifier vos messages longtemps à l’avance afin que vous n’ayez pas à vous connecter à vos comptes sociaux à chaque fois. Non seulement ils s’intègrent à Facebook, mais ils fonctionnent aussi avec Twitter et de nombreux autres réseaux sociaux populaires. Choisissez un jour de la semaine, disons lundi, et ce jour-là, vous planifiez votre semaine entière à l’avance, et vous profitez d’une augmentation du traffic sans effort supplémentaire de votre part.

Attention aux nouveaux changements  2018 dans le système Facebook 

Si vous n’êtes pas au courant, cette année 2018 commence mal pour les professionnels des medias sociaux :  Mark Zukerberg, le patron de Facebook, dans son post du 12 janvier, change les règles.

Le reach organique de nos pages Facebook est en train de perdre sa valeur. En clair le nombre de personnes que les publications de vos pages atteignent va sérieusement diminuer. Seules seront mises en avant les publications qui génèreront des réactions et discussions de la part des lecteurs. Les publications de pages qui feront parler d’elles sur le réseau social apparaîtront d’avantage dans le fil d’actualité. Les vidéos Live également vont prendre plus d’importance car Facebook considère que c’est un lieu de réactions et d’échanges.  En somme les posts de vos amis auront plus d’importance que votre page, car il seront dans une optique de discussion…

Comment alors pouvez-vous compter uniquement sur votre page Facebook pour votre business quand vous savez cela ??

 

Racontez votre histoire, ce la fait partie de votre marketing jeux vidéo

Si vous avez du mal à trouver du contenu à partager avec vos followers, cherchez l’inspiration dans votre propre vie.

En tant qu’êtres humains, nous aimons les histoires. Nos cerveaux sont des machines de création narratives. Nous nous racontons constamment l’histoire de nos propres vies.

Nous recherchons des récits et recherchons l’histoire dans les événements qui se déroulent autour de nous. Surtout sur les plates-formes de médias sociaux comme Facebook qui étaient à l’origine destinées à des personnes pour se connecter les unes aux autres.

Comme un moyen pour nous de nous raconter les histoires de nos vies.

Alors avant de commencer à dire à votre auditoire pourquoi le dernier produit que vous avez acheté est quelque chose qu’ils devraient acheter, racontez-leur d’abord une histoire à ce sujet. Montrez-leur les motivations de vos employés, parlez de vos interactions avec les éditeurs et les distributeurs, utilisez l’émotion et la narration pour donner aux gens une raison de s’intéresser à vous et vous écouter.

Les histoires sont extrêmement puissantes. Et raconter de bonnes histoires est l’un des moyens les plus puissants de vendre des jeux video ou tout autre produit.

Si vous n’aviez absolument qu’une seule chose à garder dans cet article, c’est ce dernier élément !! 

Nous prenons des décisions d’achat émotionnellement. Tous vos clients les plus fidèles choisissent de faire affaire avec vous parce qu’ils ont établi des liens avec vous et votre entreprise sur le plan émotionnel. Alors laissez tomber la façade de l’entreprise et soyez humain, plus vous raconterez votre histoire de façon authentique, plus votre lien avec votre communauté locale sera fort.

Vous seriez surpris de savoir combien vos clients aimeraient apprendre sur les opérations quotidiennes de leur magasin de jeu local préféré!

Le marketing de contenu, le meilleur pour les moteurs de recherche

Le dernier élément du plan est la création de contenu. Le contenu peut signifier beaucoup de choses. Dans ce cas, nous parlons de :

  • Des articles comme celui-ci
  • Podcasts
  • Vidéos
  • Infographie
  • Une variété infinie de combinaisons de ce qui précède

Créer du contenu est un excellent moyen de partager et de parler non seulement de ce qui est important pour vous mais aussi pour vos clients. Beaucoup le font très bien avec leurs chaînes Youtube. Votre contenu n’a pas besoin d’être sophistiqué, avec quelques équipements informatiques de base et une caméra certains ont construit un suivi de passionnés en ligne et une boutique qui réussit dans la vraie vie.

 

Parlez de ce que vous savez. Si les jeux de société sont votre principal objectif, créez des critiques de jeux de société. Si les cartes Magic: the Gathering constituent votre principale gamme de produits, créez des critiques ou des rapports de tournois. Si les produits Games Workshop sont votre pain et votre beurre, créez des rapports de combat ou parlez des nouvelles versions du modèle ou des changements de règles. Vous pouvez même simplement parler de la réalité de la gestion d’un magasin de jeux local.

La Création de contenu est une stratégie Optimale pour plusieurs raisons:

  1. Vous construisez un rapport avec vos clients. Ils apprennent à connaître, à aimer et à vous faire confiance.
  2. Vous pouvez parler des produits que vous vendez sans paraître « vendeur » ou insistant. Votre enthousiasme naturel pour ce passe-temps aidera à vendre le produit pour vous.
  3. Cela maintient votre site Web frais (vous réalisez l’indice de fraîcheur de Google) et l’aide à se classer dans les moteurs de recherche. Ceci est très important si vous voulez être trouvé en ligne devant votre concurrent local.
  4. Cela crée une conversation entre vous et vos clients.

La création de contenu peut prendre beaucoup de temps, mais le marketing de contenu devient rapidement l’un des moyens les plus efficaces d’atteindre de nouveaux clients et d’établir des relations avec eux. Les bonnes nouvelles sont que, contrairement à l’affichage sur Facebook, vous avez seulement besoin de créer du contenu de temps en temps pour voir les résultats. 2 fois par semaine c’est suffisant.

Astuce Pro: Tout le monde n’est pas un écrivain ou à l’aise devant un micro. Si c’est toi, ne désespère pas. Pensez à vos clients ou employés actuels et voyez si l’un d’eux serait intéressé par la création de contenu pour votre site. Ayant l’habitude traiter ce type d’éléments, nous pouvons aussi le faire pour vous en tant que professionnels de la rédaction de contenu web optimisé.

La combinaison pour une stratégie marketing jeux vidéos efficace

Maintenant que vous connaissez les quatre composantes de la stratégie de marketing à l’épreuve des balles pour les magasins de jeux, il est temps de comprendre comment tout cela fonctionne ensemble. Découvrez la belle infographie ci-dessous.

 

 

Vos clients et visiteurs arrivent sur votre site Web ou sur votre page Facebook. Nous ne sommes pas à cent pour cent sûrs de la façon dont ils sont arrivés là parce qu’ils sont le trafic que nous ne possédons pas encore.

Quand ils atterrissent sur votre page Facebook, ou surtout sur votre groupe, les messages attrayants que vous avez régulièrement créé ainsi que les informations détaillées sur le magasin les convaincront de consulter votre site Web. Un certain pourcentage de ces visiteurs peuvent également finir par visiter votre magasin.

Une fois que les visiteurs arrivent sur votre site, le contenu convaincant que vous avez créé les attire et les intéresse.

Votre site fera le travail difficile et un certain pourcentage de ces visiteurs choisira de rejoindre votre liste d’email. Une fois sur la liste, ce trafic semi-aléatoire va du trafic que vous ne contrôlez pas au trafic que vous possédez. Vous pouvez désormais créer des diffusions d’e-mails qui redirigeront le trafic vers votre site si vous vendez vos produits en ligne ou directement dans votre magasin de jeux vidéo. C’est votre choix.

Les personnes les plus qualifiées et intéressées que vous ajoutez à votre liste de courriels deviennent les clients les plus rentables et cela rendra vos campagnes d’email et vos efforts de marketing jeux vidéo efficaces.

Et c’est le plan. La publicité sur Facebook et la promotion de vos messages ne sont pas nécessaires pour voir les résultats de cette stratégie, mais quand ils sont bien faits, ils peuvent être ajoutés pour accélérer la croissance de votre boutique de jeux vidéo.

Encore une chose pour réussir la stratégie marketing jeux vidéo pour votre boutique…

Un des but principaux de cette stratégie jeux vidéo revient à construire votre liste d’email, mais vous ne pouvez pas commencer à construire votre liste sans un site Web solide d’abord. C’est le premier élément de la stratégie pour une raison, c’est la base sur laquelle tout repose.

Maintenant, je sais que vous êtes capable de créer vous-même un excellent site Web pour votre magasin de jeux video,(attention toutefois à votre référencement) mais si vous voulez gagner du temps et des soucis, vous pouvez nous déléguer cette tâche  afin que nous vous envoyions un devis pour la mise en œuvre de la stratégie marketing jeux vidéo. nous pouvons construire votre site, le lier à vos comptes et vous aider à développer votre trafic et vos ventes. Consultez la page Services pour plus de détails.

Si vous  avez un site web et voulez un regard plus approfondi sur ce qu’il faut pour obtenir des classements plus élevés dans Google, demandez un audit seo..

 

Parmi nos clients figurent des entreprises de toutes tailles, y compris des entreprises de grandes Fortunes et des propriétaires de petites entreprises.

Webepertmarketing est un Expert dans le marketing en ligne et utilise les plus grandes techniques white hat, hack marketing  et plates-formes de publicité, y compris Google, Bing, Facebook et Linkedin pour façonner la rentabilité d’entreprises en ligne.

Voulez-vous savoir ce qu’il vous faut pour vous classer plus haut?

Alors, faites ceci: Demandez un examen de diagnostic SEO gratuit.

Au cours d’une entrevue privée par téléphone ou par Skype, un conseiller SEO effectuera une analyse en direct de votre site Web pour découvrir des opportunités perdues dans vos classements de recherche. Vous verrez exactement ce que votre site Web fait bien, ce qu’il ne fait pas, et que faire ensuite. Il n’y a pas de coût et aucune obligation si vous êtes admissible.  DIAGNOSTIQUE SEO GRATUIT – CLIQUEZ ICI !

Alex Sylla

About the Author

Alex Sylla

Ancien sportif de haut niveau et professionnel du webmarketing formé au Québec, Je me suis toujours évertué à aller plus plus loin dans tous les domaines que je visais pour réussir. C'est ainsi que j'ai approfondi mes connaissances en référencement avancé et en développement. J'obtiens aujourd'hui d'excellents résultats avec les clients que j'accompagne dans leur visibilité, tant en référencement local et marketing de contenu, que dans l'application de stratégies webmarketing puissantes pour acquérir des clients.

Follow Alex Sylla:


Nous utilisons les cookies afin de fournir des services et fonctionnalités adaptés aux visiteurs, un site plus sécurisé et à des fins statistiques. Les cookies sont des données téléchargées ou stockées sur votre ordinateur ou sur tout autre appareil d'accès au site. Pour en savoir plus sur l'utilisation des cookies, voir notre Politique de confidentialité. En poursuivant  votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies.